Quelques trucs à faire pour passer rapidement les niveaux : à suivre le plus possible!

-Quand tu dois larguer un mec, fait le à la toute fin de niveau quand il ne reste que ça.
-Quand tu dois louer un logement, fait le à la fin et rend le dès que tu as changé de niveau. C'est de l'argent gaspillée. Si tu tiens tant que ça à avoir ton propre salon et ta salle de bain, loue un T1 à la place. Ça revient au même!
-Quand tu dois gagner des BA, fait toujours les jeux et loue toi un plus beau logement, mais attention : consulte ton budget journalier pour ne pas avoir un revenu négatif! Idéalement et si tu viens tout les jours, un animal peut être une bonne idée (+100BA par jour)
-Pour des BA, des BO ou des vêtements (voir des objets pour ton logement), regarde chaques jours si ton copain à une action pour toi!
-Pour du QI, c'est les puzzles et le kemo (voir le sudoku si vous avez la patience) chaque jour, et si vous voulez, un petit tour à la bibliothèque mais ça ne rapporte pas beaucoup de QI alors...avoir un ordinateur dans son bureau peut aussi aider mais n'en rapporte pas beaucoup.
-Ne dépensez pas vos BO pour des vêtements cher! Économisez toujours : vous pourriez avoir besoin de BO pour le niveau suivant!
-Faites des défis même quand votre niveau de l'exige pas : cela pourrait vous économiser du temps plus tard. Vous n'êtes pas obligées de le regarder au complet! Vous faites voir le défi, puis vous pouvez revenir à la salle des défis avant même que le défi commence. Il sera tout de même comptabilisé! Du coup, en faire 25 par jour devient moins pénible ;)
-BA faciles : allez chez le psy, à la discothèque, mettez du parfum, un masque pour le visage, allumez un feu dans votre cheminée, prenez un bain au lieu d'une douche, allez faire du ski, prenez des photos de stars, changer de coupe de cheveux, de maquillage! Si vous faites un peu de tout ça chaque jour, bonjour BA!!